À propos

Bienvenue chez Tissé-Triko!

MonAtelier-2015Je me nomme Marie-Christine Boivin, mon atelier est situé à Saint-Hyacinthe, une ville entre Montréal et Québec.

Je crée des objets utilitaires avec les fibres naturelles et de synthèse. J’ai une formation très diversifiée, mais c’est l’expérience qui me permet de développer l’unicité de mes produits. Tout en mettant en priorité l’esthétique je n’oublie pas le confort de la personne qui portera une de mes créations.

J’ai ouvert la boutique Tissé-Triko pour offrir aux clients la possibilité de choisir la création unique. Le temps où il était à la mode de s’habiller comme tout le monde est terminé!  Le tricot et le tissage se mélangent dans mon coeur et souvent le résultat de mes réflexions mélange les deux techniques.

J’aimerais toujours réussir à dépasser les limites du passé, pour établir un nouvel élan dans les créations utilitaires et essentielles. J’établis mes choix de matériaux selon l’utilisation de l’item créé; une création pour petit enfant sera en fibres faciles d’entretien, tandis qu’une création de grand prix, pour un adulte sera certainement en fibres qui demandent plus de soin.

Mes créations sont en constante évolution selon les saisons, mais aussi selon l’inspiration que m’apportent les expériences diverses que je rencontre. J’adore faire des commandes sur mesure et surprendre les clients en développant leur idée de départ.

Je fais des commandes spéciales en tricot ou en tissage.
Vous pouvez me contacter par courriel:  tisse.triko@gmail.com ou directement via la page Nous joindre.

Merci de votre visite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.